Kyani : L'entreprise spécialiste du bien-être

Kyani est l’une des entreprises dont on entend le plus parler lorsqu’on s’intéresse un peu aux entreprises de marketing de réseau. Ses produits sont très connus et son plan de rémunération également. Mais comme c’est souvent le cas pour les entreprises de marketing relationnel, de nombreuses rumeurs courent sur les pratiques de l’entreprise. Pour vous faire une opinion, vous avez sûrement besoin d’informations précises. Dans cet article, nous vous donnons ces informations.

À propos de l’entreprise Kyani

Kyani est une entreprise de marketing de réseau qui a été créée en 2005 par trois familles américaines très riches. Il s’agit des familles Hansen, Taylor, et Powell. Certains membres de ces familles ont effectué un voyage en Alaska. Ayant remarqué l’état de santé remarquable dans lequel se trouvaient les habitants là-bas, ils ont poussé leur curiosité jusqu’à découvrir les raisons d’une telle forme. C’est ainsi qu’ils font la découverte des vertus impressionnantes de la baie sauvage d’Alaska et du saumon sauvage de la même origine. Une fois de retour en Amérique, ils mettent sur pieds un plan de création d’entreprises commercialisant des produits fabriqués à base de ses richesses naturelles. C’est ainsi que Kyani, qui signifie médecine forte, est apparue. Elle fait référence aujourd’hui à une entreprise, à certains produits de bien-être et de forme physique et à un concept de marketing de réseau. Elle est présente dans près de 44 pays à travers le monde et ses produits sont très appréciés.

Les produits de l’entreprise Kyani

L’entreprise commercialise 3 produits très connus :

  • le Kyani Sunset,
  • le Kyani Sunrise,
  • et le Kyani Nitro FX ou Nitro Xtreme.

Le Kyani Nitro se consomme matin, midi et soir au moment des repas. Il est commercialisé dans un flacon de 56 ml ou de 15 ml. Il est constitué d’extraits de noni et a des vertus sur la santé notamment la santé cardiovasculaire. Son rôle est de donner de l’énergie et de la vitalité aux personnes qui le consomment.

Le Kyani Sunset est consommé uniquement le soir, toujours pendant le repas, mais après la prise du Kyani Nitro. Le flacon Kyani Sunset contient 90 gélules d’oméga 3 extrait du saumon sauvage d’Alaska. On consomme trois gélules par jour pour avoir un sommeil paisible pendant la nuit et être en forme et reposer le lendemain au réveil. Il a également des effets positifs sur la santé.

Quant au Kyani Sunrise, sa consommation a lieu le matin à raison d’un sachet par jour, pendant le repas, après la prise du Kyani Nitro. Il est vendu dans un paquet de 30 sachets de 30 ml. Il aide à combattre la fatigue, à avoir de l’énergie pendant la journée, et à mieux gérer le stress. De façon générale, ce sont des produits qui permettent d’être au summum de sa forme.

Récemment, l’entreprise a développé une nouvelle gamme de produits appelée Fleuresse. Les produits de la gamme Fleuresse sont :

  • le Fleuresse Cleanser,
  • le Fleuresse Serum,
  • le Fleuresse Day,
  • le Fleuresse Night,
  • et le Fleuresse Eye Creme.

Le Fleuresse Cleanser, le Fleuresse Serum et le Fleuresse Eye Creme s’utilisent le matin et le soir pour nettoyer et hydrater la peau. Ils permettent de lutter contre les signes visibles de vieillissement de la peau.

Le Fleuresse Day s’applique le matin et le Fleuresse Night le soir.

Le rôle des produits de la gamme Fleuresse est de donner une belle peau et de lutter contre les signes de vieillesse. Ils sont conçus à base des ingrédients (myrtille sauvage d’Alaska, plante noni, tocotrienols) qui font la réputation des produits Kyani depuis des années et leur efficacité n’est plus à refaire.

Le plan de rémunération de l’entreprise Kyani

Le plan de rémunération Kyani comprend trois grands volets.

Pour devenir distributeur chez Kyani, il faut acheter un pack des produits Kyani et les revendre ; on obtient ainsi une commission sur les ventes que l’on a effectuées. Il s’agit là du premier volet du plan de rémunération. Dans ce volet, plus les ventes effectuées sont importantes, plus le chiffre d’affaires est élevé, et plus vos revenus augmentent. C’est le système classique, mais il est souvent difficile de réussir en procédant uniquement de cette manière.

Dans le second volet, vous recrutez trois distributeurs ; ceux-ci deviennent les membres de votre réseau. Vous faites ainsi du parrainage et vous bénéficiez d’un certain pourcentage sur le chiffre d’affaires généré par les membres de votre réseau. Pour bénéficier d’un grand pourcentage, vous devrez accompagner vos filleuls pour qu’ils parrainent à leur tour d’autres distributeurs, et ainsi de suite. Plus votre réseau est grand, plus vous avez de pourcentage. Mais le pourcentage que vous récoltez varie en fonction des niveaux.

Les différents niveaux de vos filleuls sont organisés comme suit :

  • les filleuls que vous avez recrutés vous-même sont le premier niveau,
  • les filleuls recrutés par vos filleuls sont le second niveau et ainsi de suite.

Le troisième volet est celui des avantages. Plus votre réseau est développé, plus vous générez de chiffres d’affaires, et plus votre grade monte. Les grades vont du simple distributeur au diamond. Plus votre grade monte, plus vous avez d’avantages. Ces avantages se déclinent sous forme de primes, compensations, et autres. Dès que vous atteignez un certain grade, un plan d’achat de voiture est mis en place pour vous.

Pour atteindre ces différents grades, il est important de s’entourer de filleuls ambitieux et désireux de développer leur activité.

Les points forts de l’entreprise Kyani

Kyani est une entreprise qui a fait ses preuves et dont le chiffre d’affaires est placé parmi les plus élevés dans le domaine du marketing de réseau. Ses produits sont efficaces et de nombreux témoignages le confirment. Elle offre des formations gratuites pour une bonne présentation des produits et pour aider les distributeurs à développer leurs activités. Elle offre de grandes possibilités d’avancement et son activité est tout à fait légale. Elle commercialise peu de produits et il n’y a donc pas à maitriser de longues fiches.

Le plan de rémunération de l’entreprise Kyani est un plan très intéressant qui permet de réussir dans le secteur du marketing de réseau lorsqu’on s’adonne au travail.